Défibrillateurs cardiaques

La société Medline accompagne les médecins, les cliniques et les hôpitaux depuis 15 ans, avec un catalogue présentant plus de 2 000 références, allant du défibrillateur cardiaque à la trousse de secours, en passant par les appareils ECG.



A la fois reconnu et recommandé par de nombreux instituts médicaux - publics comme privés – l’entreprise Medline, forte de ses 15 années d'ancienneté, a su séduire, grâce, notamment à son un catalogue complet et à ses prix attractifs. Vous retrouverez sur le site, tous les produits nécessaires à la vie d'un hôpital, avec des appareils ECG ou encore des lampes d'examen mais également des produits à destination du grand public, comme le défibrillateur cardiaque. Du matériel médical, à celui des infirmières, en passant par le matériel d'urgence, Medline saura répondre à toutes les attentes du monde médical, tout en lui assurant des produits de qualité supérieure, issus des principales marques du secteur. Enfin, sachez que le site propose de nombreuses promotions, tout au long de l'année, ainsi qu’une livraison gratuite dans le Benelux à partir de 150 € d'achat.

En cas d'urgence, limitez les risques de perdre toute votre énergie, en utilisant un défibrillateur cardiaque de haute qualité : le « Philips Heartstart HS1 ».Le modèle « Philips Heartstart HS1 » est un défibrillateur cardiaque conçu, aussi bien pour les professionnels que pour le grand public.Au-delà de sa conformité aux normes en vigueur, cet appareil utilise l'onde « SMART biphasique », la seule onde validée par l' « American Heart Association ».

De plus, ce défibrillateur cardiaque a le grand mérite d’expliquer à l'utilisateur comment l'utiliser. En effet, une voix douce, calme et naturelle, récite - point par point - les différentes étapes d'une réanimation : comment gérer le choc mais également, et si besoin, le bouche-à-bouche ou encore le massage cardiaque.Le modèle « Philips Heartstart HS1 » offre enfin une utilisation totalement sécurisée, puisque le choc électrique ne se produit que si les personnes autour du réanimateur ont été prévenues.

Newsletter