Cardioline TouchECG HD+

Modèle Prix
Version PC 1 996,50€
Version tablette (incluse) 2 303,24€
Description

L'ECG Cardioline TouchECG est un nouveau concept électrocardiographique à 12 pistes basé sur tablette PC, écran tactile et un câble sans fil facile à utiliser.

L'interface facile à utiliser de TouchECG en fait un électrocardiographe facile et rapide, confortable à la fois pour le patient et l'utilisateur, tout en assurant des formes d'ondes de haute qualité.
 
L'excellente portabilité de TouchECG, également garantie par son étui de transport fourni, en fait un appareil idéal pour les professionnels actifs.
 
Dans un environnement clinique ou dans le cabinet du médecin, l'électrocardiographe peut être monté sur petit charriot conçu avec un panier porteur en accessoire.
 

L'ECG Cardioline TouchECG
 
HD + module d'acquisition sans fil; équipé d'une technologie de nouvelle génération
HD + acquiert diagnostic 12-pistes ECG rencontre des formes d'ondes, en dépassant les normes les plus strictes pour les applications cliniques et diagnostics (AAMI, ANSI, AHA, ACC).
 
En outre, en appliquant l'algorithme d'interprétation Glasgow,l'ECG Cardioline TouchECG devient un dispositif complet, hautement technologique tout en conservant les caractéristiques compactes et faciles à utiliser.
 
Les paramètres puissants de l'ECG Cardioline TouchECG en font le premier électrocardiographe capable de communiquer directement avec une archive Cloud sans nécessité de se connecter à un réseau PC, en laissant de coté les problèmes de gestion des dossiers.
 
Plusieurs options de connexion et la variété des protocoles soutenus permettent l'intégration de l'ECG dans tout type de flux de données cliniques, des archives et des systèmes de gestion locaux, PACS d'hôpital etc, grâce à la norme DICOM.
 
L'ECG Cardioline TouchECG peut être connecté à une imprimante sans fil A4 pratique pour l'impression des formes d'ondes en différents formats.
 
L'ECG Cardioline TouchECG : la manière dont Cardioline rend l'informatique mobile un outil utile pour les médecins professionnels.

Newsletter